Qui suis-je ? 

 

Liégeoise, amoureuse des plantes et curieuse de tout, j'aime découvrir, apprendre et imaginer. 

Très tôt, j'ai été sensible à la question de l'acceptation de soi. Je suis toujours frappée de voir à quel point la société objective la femme, insuffle des "normes" et génère des complexes.

 

J'ai envie de changer les choses en proposant aux femmes de reprendre le contrôle de leur image et de leur vie. J'ai envie de montrer à toutes et à tous que la beauté, la vraie, ce n’est pas que celle des magazines, toute retouchée, lissée, transformée, standardisée.

C’est tellement plus que ça.

Une expression, un sourire gêné, les rides qui rient autour des yeux, une main qui passe dans les cheveux, des fesses qui dansent quand on marche, une attitude générale qui dégage de la fragilité, de la douceur ou une explosion de couleurs.

J'aime mettre en lumière la sensibilité et la beauté de chacun.e à travers des mises en scènes. Je suis animée par l'envie que chacun.e se réalise et s'épanouisse. En toute intimité, laissez-vous  aller en toute confiance, je vous prêterai mon regard doux et bienveillant pour vous aider à changer d'angle sur votre image. 

Je pratique la photographie depuis l'adolescence et au fur à mesure des années et d'apprentissages, j'ai pu acquérir de l'expérience dans le domaine du portrait, de la mode ou encore du nu. Je propose des séances artistiques, un moment de vraie rencontre et de création pour un projet unique qui vous ressemble.

En plus de mon activité de photographe, j'ai également une activité d'artiste proposant les images tirées de mes séries personnelles à la vente lors d'expositions. Je suis également psychologue et psychothérapeute. Femme aux multi-facettes, authentique et à l'écoute, je me réjouis de vous rencontrer. 

 

Si c’est seulement avec patience, bienveillance et avec une attention  adaptée aux besoins spécifiques de chaque plante que celle-ci va se développer et offrir toute sa beauté, il en est de même pour nous. Nous sommes toutes et tous des fleurs qui n’attendons qu’à éclore.

ValerieHenrotay-photographe-artiste-auto